Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
8 décembre 2007

alternative

et si aujourd'hui vous ne pouvez pas être sur Toulouse, vous pourrez peut-être retrouver Caroline des poulettes, Innamorata ici:

   

                       les_poulettes
                                     cliquez pour voir en grand

   

et vous y trouverez également mes papillons et les minis qui sont arrivés juste à temps!

Pas de temps à perdre, ça commence à 10h

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tralalère, cette fois-ci une barrette trop mignonne juste pour moi :-)!
S
céline, un jour peut-être là-bas alors? ;)<br /> <br /> Rachel, entre toi au Chili, Céline à Londres et moi à Lomé....on est bien loties ;)))!<br /> <br /> Bubbles&creams, bonne balade!
B
...à droite, à gauche... jouets...ptits détails faits main...le stress...merci, ça va m'aider!!!
R
et bin didonc y'a de quoi ne plus savoir ou aller....;o)...c genial..
C
Moi je voudrais bien etre a Toulouse...surtout que c'est de loin ma ville pre-fe-ree. Mais bon, je suis en Angleterre at il pleut...encore
Publicité
Publicité