Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
26 novembre 2007

Une surprise nommée mini

      

                  IMGP3724

   

partis du Togo jeudi soir, postés vendredi, ils sont arrivés aujourd'hui et sont déjà en ligne chez Pénélope: les minis papillons pour les poupées ou pour les petites filles, ou pour assortir les 2 selon les goûts de chacune!

Je vous laisse les découvrir chez elle... 

vous les trouverez également en ligne dans ma boutique ici

        IMG_0205    IMG_0214
                                        crédit photos Pénélope

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée, je trouvais Zélie encore un peu petite par rapport aux papillons, là ce sera idéal !
D
version mini mini elles toute aussi jolies
K
HAte trop hate d'etre a Noel, c'est la seule tite chose ke j'ai gardé secrète pour ma pucinette... un tit joli paket sous le sapin pour sa Pélop' cherinette ! Elles sont magnifik, je te l'avais déjà dit ? Oups... je me repète, mais c'est égal, MErci SILO... des photos bientot!<br /> Bisous d'ici
C
les poupées pourront enfin être aussi bien coiffées que leurs petites propriétaires :-)
H
j'ai enfin réussi à adopter sur le tard une jolie Pénélope, il me faut maintenant lui garnir son trousseau....... alors zou, je file à la chasse aux papillons avant qu'il ne soit trop tard !!!!<br /> (ils sont tout simplement exquis).
Publicité
Publicité