Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
12 novembre 2007

jeu-veux-ça #1

Comme elle est bonne l'idée de mlg de mettre tous les lundi ses envies en vue peut-être d'aider le Père noël, sait-on jamais??

Alors pour ce 1er lundi, ce qui m'est venu en 1er à l'esprit c'est ça pour faire joujou et bidouiller, vraiment bidouiller hein parce qu'à mon avis c'est pas gagné du tout!
D'ailleurs si vous avez des conseils à laisser au Père noël dans les commentaires, je pense qu'il aprécierait ;)

             photoshop  et ça  palette_graphique

pour la suite, rdv lundi prochain ;)
et vous votre liste, vous en êtes où?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'en ai une mais je trouve cela vraiment pas facile d'utilisation
K
huhu obligé de te dire ke.... c'est aussi sur ma liste, mais celle de mon anni... et j'crois ke j'ai été entendue... huhu.... ;O)<br /> L'idée de glisser ses envies entre les posts (bah oui!!!) c'est super top ! Vais y penser!!!<br /> Bisous Silo
F
Sympa cette idée cadeau du lundi !<br /> Mi, j'ai envie de créer un blog familial à accès restreint où on mettrait tous nos envies cadeaux.<br /> <br /> Concernant la tablette graphique, j'ai été à la Fnac hier, et encore une fois j'en ai pris une que j'ai finalement redéposée avant mon passage en caisse en me sermonant à propos de mes caprices... Surtout que je ne sais toujours pas utiliser Photoshop !!!
S
lilouka, pas mal l'idée de Marie*mlg non?<br /> <br /> marion, ne pas s'oublier: essentiel!!!<br /> <br /> la truffe, rien que ça? ;)<br /> <br /> ptitsy moloko, même trouille mais bon on verra bien ;)<br /> <br /> géraldine, merci pour la photo et ta gentillesse.<br /> ça ne devrait plus tarder ;)
G
Coucou ma belle,<br /> Une photo de ton papillon chez moi... Je l'adore ! Je l'ai placé à l'endroit de la maison où je le vois tout le temps, où que mon regard se pose... Le liberty que tu as choisis est magnifique.<br /> Vivement que je te commande les papillons pour les cheveux d'or de ma Lou-Anne...<br /> Grosses bises, à très vite.
Publicité
Publicité