Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
8 novembre 2007

le questionnaire le plus long!

Je l'ai revu, il n'y a pas longtemps, celui-ci.
Il m'a occupé l'esprit un moment et je me suis aperçue que j'avais fait plus de choses que je ne le pensais dans ma vie...en gras.
Bonne lecture!

01. Payer votre tournée dans un bar
02. Nager avec des dauphins dans l’océan …un rêve à réaliser
03. Escalader une montagne… mais une petite hein !
04. Conduire une Ferrari
05. Visiter les Grandes Pyramide… en s’éloignant un peu du côté Caire pour profiter de leur magie sur fond de désert avec Simon, Léontine dans l’écharpe et Jacotte…quel souvenir !
06. Porter une tarentule...ouaip en plastoc !
07. Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies…sans les bougies mais à refaire avec ;)
08. Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment, chaque fois…oui heureusement!!
09. Prendre un arbre dans vos bras… j’ai dû faire ça dans ma jeunesse, j’suis prête à le refaire même !
10. Sauter à l’élastique…dans la cour de primaire oui mouarf !
11. Visiter Paris...et je recommencerai bien ! là maintenant tout de suite !
12. Regarder un orage sur la mer…en Corse, il y a bien longtemps avec mes parents et ça m’avait fichu la trouille, je pleurais comme une madeleine.
13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil...Monument Valley en 1989, avec mon amoureux, inoubliable !
14. Voir une aurore boréale
15. Aller dans un grand événement sportif …match de foot à bordeaux, une unique fois !
16. Monter les marches de l’Oratoire Saint Joseph
17. Faire pousser et manger vos propres légumes...que de souvenirs! mes meilleurs haricots verts!
18. Toucher un iceberg
19. Dormir sous les étoiles
20. Changer la couche d’un bébé… hum, ça m’est arrivé une paire de fois oui !
21. Faire un voyage en montgolfière
22. Voir des étoiles filantes …tout le monde les voit sauf moi (
23. Être saoule avec du champagne…j’aime pas le champagne, ça ne risque pas de m’arriver ;)
24. Donner plus que vous en pouviez à une œuvre caritative
25. Observer la nuit avec un télescope
26. Participer à un record du monde
27. Faire une bataille avec de la nourriture
28. Parier sur le cheval gagnant
29. Demander votre chemin à un étranger
30. Faire une bataille de boules de neige…comme tout le monde !
31. Crier aussi fort que vous pouviez …ça m’arrive quand la harpie s’empare de moi !!
32. Porter un agneau
33. Voir une éclipse totale…1999, non?
34. Escalader une dune
35. Écraser un animal en voiture…beurk
36. Danser comme un fou sans se soucier de qui vous regarde
37. Adopter un accent pour une journée entière
38. Se sentir vraiment heureux, même un court moment…oui et heureusement !
39. Avoir deux disques durs sur votre ordinateur…interne et externe

40. Prendre soin de quelqu’un de saoul
41. Danser avec un inconnu…
42. Observer les baleines dans l’océan…
inoubliable sentiment, et dire que cette année ça ne va pas être possible(
43. Voler un panneau...pas moi, mais dans la famille ça me dit quelque chose!
44. Voyager « sac au dos » au Canada…pourquoi au Canada ?
45. Entreprendre un long voyage sur la route …US 1989
46. Escalader des rochers …en bord de mer, souvent !
47. Faire une balade de minuit sur la plage …Corse en rentrant de boite de nuit, souvenirs d'ado.
48. Faire du parapente…aux Arcs, skis aux pieds. cette frousse, mon amoureux aussi juste avant.
49. Visiter l’Irlande
50. Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux …1er amour
51. Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux
52. Visiter le Japon…on en parle
53. Traire une vache
54. Classer vos CD par ordre alphabétique …pour faire style quoi !
55. Prétendre être un super héros…
56. Chanter dans un karaoké …je chante comme une casserole, vaut mieux pas
57. Traîner au lit une journée…avant d’avoir des enfants ;)
58. Jouer au football
59. Faire de la plongée sous-marine
60. S’embrasser sous la pluie
61. Jouer dans la boue
62. Jouer sous la pluie
63. Être dans un théâtre de plein air …en Grèce, théatre antique
64. Visiter la grande Muraille de Chine
65. Créer votre entreprise…grâce aux blogs, c’est chose faite !
66. Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé…c’est ce que je vis depuis plus de 20 ans
67. Visiter d’anciens monuments …comme tout le monde je pense
68. Suivre un cours d’arts martiaux
69. Jouer à la XBox pendant 6h d’affilée…plutôt DS ou sur ordi mais c’est fini mais pas 6 heures quand même mais longtemps ;)
70. Être mariée…on a fêté nos 14 ans cet été
71. Tourner dans un film
72. Organiser une fête surprise
73. Être divorcé…pourvu que ça n’arrive jamais !
74. Ne pas manger pendant 5 jours…même pas en rêve !
75. Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt …oui et sans complexe !!!
76. Gagner le premier prix à un concours de déguisement
77. Conduire une gondole à Venise
78. Être tatouée
79. Faire du canoë-kayak
80. Être interviewée à la télévision
81. Recevoir des fleurs sans raison particulière…mais ça fait longtemps que ça n'est pas arrivé! Chéri???
82. Jouer sur une scène…pièce de théatre au collège.
83. Être à Las Vegas…été 1989, une soirée aux machines à sous, marrant !!!
84. Enregistrer de la musique
85. Manger du requin
86. S’embrasser dès le premier rendez-vous …oui parfois il ne faut pas perdre de temps ;)
87. Être en Thaïlande
88. Acheter une maison..oui
89. Enterrer un de vos parents…les 2 à 6 ans d’intervalle.
90. Faire une croisière
91. Parler plus d’une langue couramment
92. Élever des enfants…5
93. Suivre votre chanteur favori en tournée
94. Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger
95. Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie …2 fois importantes, une pour quitter la région parisienne, et une pour vivre au Togo
96. Manger des fourmis
97. Marcher sur le Golden Gate Bridge…rouler été –hiver 89 , puis en 2004
98. Chanter à tue-tête et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde
99. Subir de la chirurgie esthétique
100. Survivre à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre
101. Écrire des articles pour une grande publication
102. Perdre plus de 18 kg
103. Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance
104. Piloter un avion
105. Toucher une raie vivante
106. Briser le cœur de quelqu’un
107. Aider un animal à donner naissance …2 fois des petits chats
108. Gagner de l’argent à un jeu télévisé
109. Vous casser un os
110. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles
111. Utiliser un revolver ou autre arme à feu
112. Manger des champignons que vous aviez récoltés… en Auvergne, cet été encorehum!!!
113. Monter un cheval...j'adore!

114. Subir une importante opération
115. Avoir un serpent comme animal de compagnie
116. Dormir plus de 30h d’affilée
117. Visiter tous les continents
118. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours
119. Manger du kangourou
120. Manger des sushi …pour fêter le bac avec Michel et Gilliane et je n’en garde pas un souvenir top, sorry !
121. Avoir votre photo dans le journal
122. Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur
123. Reprendre vos études
124. Faire du parachute
125. Porter un serpent
126. Construire votre PC à partir de différents morceaux
127. Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas…pas qu’une ;)
128. Teindre vos cheveux …oui blonde platine pendant un mois ou 2, il y a fort longtemps mais on s’en souvient encore autour de moi ;)
129. Raser votre tête…à la tondeuse, mai 1995, j’attendais Clément.  Fin des délires capillaires!
130. Sauver une vie
131. Partir en vacances seul
132. Dire oui lorsqu'on a envie de dire non…ça m’arrive souvent, trop ?
133. Travailler à l'étranger pour une courte durée
134. Skier dans la poudreuse …oui plusieurs fois
135. Vous promener dans la rue avec un rat
136. Prendre l'Orient Express
137. Monter à dos d'éléphant
138. Marcher sur une marre ou un étang gelé même si c'est très dangereux
139. Avoir été poussé plusieurs fois dans les cactus
140. Remettre du liquide "lave-glace" au bon endroit en ouvrant le capot de la voiture sans aucune aide…suffit de lire la notice ;)
141. Fantasmer sur un personnage de dessin-animé
142. Danser seule devant des centaines de personnes pour faire une surprise à quelqu'un
143. Changer d'avis au bout de plusieurs années de profonde conviction…je ne voulais pas d’enfant…
144. Passer la soirée menottée dans un commissariat.
145. Rêver de tout quitter et de partir sans se retourner.
146. Tomber amoureuse de la mauvaise personne
147. tenir une chouette...sauvetage dans la chambre de Noémie et Clément.

Quelqun pour prendre la relève?? j'en vois qui se planque!!!
petites joueuses!!! un coup de copie/collé, un coup de gras et hop en avant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'aime bien ce questionnaire, je te l'emprunte !
T
BEN DIS DONC.... t'en as ooublié ! <br /> ex : se vernir chacun des ongles de tes mains et de tes doigts de pieds avec des couleurs différentes, par exemple !<br /> Ou bien <br /> faire un collier de grenouilles <br /> Ou bien encore<br /> Réaliser un panorama psychadélique.... bref, j'adore ta créativité.... on ne s'ennuie pas.<br /> J'aurais aimé répondre, mais je ne peux pas écrire en gras sur mon foutu MAC..... m'en fous, je l'ai fait mentalement, et je garde mon ordi chéri..... biz.
M
Bonjour !<br /> Question 48 : Tes 1 400 mètres de dénivelé, c'était avec quel club ?
C
Waouuuuuh.... j'm'y colle !!
M
c'est fait! j'ai un de ces mal de bras!!
Publicité
Publicité