Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
16 octobre 2007

quand on se remet à la tâche...

Après celle de Léontine, très vite à suivi celle de Noémie...

     IMGP1444
    IMGP1442  IMGP1441
            liberty enduit phoebe - biais framboise (merci Innat!) - lin

pas facile, facile à travailler le liberty enduit (merci ma blousenière préf de préf! je l'adore), surtout quand il est en extérieur comme en doublure, qu'est ce qui m'a pris sur ce coup là?

Je n'arrive pas à savoir si elle me plaît à 100%, mais le choix est son choix et elle lui plaît, c'est le principal.
La pochette a été faite sur le rabat pour mettre la carte collège

Reste que cette besace est en stand by, pas d'anneau pour faire une bandoulière coulissante et je n'arrive pas à me décider à lui en faire une fixe...ce qui serait sûrement plus facile pourtant.

Je subis des pressions mais je résiste....jusqu'à quand? Bonne question ;)

Pour le tuto, je vous rappelle que c'est par ici  et pour celles qui vraiment ne cousent pas, elle en vend, sans oublier celles d'Innat pour celles qui ne jurent que par le liberty!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eu mon mail sur le système boucles-anneaux??
E
pas d'anneaux sous la main alors j'ai fait une sangle fixe. Sans pb...
F
adorable!
L
Oh, ah, aaarghhh ! Va falloir que je ramasse mon courage, et deux mains n'y seront pas de trop, et que je fasse une besace pour la princesse. Bon, le Liberty enduit, pour l'instant, on va humblement oublier, et s'en tenir à une version plus... proche de mes capacités !<br /> Et un manchon, aussi... Ici, c'est pas du luxe (enfin, si, mais c'est une autre histoire ;-))
A
Très très jolie cette besace!
Publicité
Publicité