Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
25 septembre 2007

Nuées #4

   

        IMGP1316  IMGP1318
                              échaffaudages locaux - septembre 2007

pour retrouver les autres participations, c'est bien sûr sur  jeu-blog  .

et si vous aimez les défis photos ou tout simplement les défis en tous genres, l'info est sur le blog de Clemmmh pour tolérance zéro! les photos sont à envoyer avant le 25.10 sachant que tout est parti de son excellentissime photo prise pour le jeu de la passoire chez Delfée.

Il semblerait que ma connexion passe un peu mieux aujourd'hui, alors à plus pour la ronde des tuniques parce que c'est aujourd'hui que mme Graine d'ange relève les copies et j'ai presque fini ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
non, elle l'a fait !!!!<br /> si monsieur Fées voyait ces échaffaudages, cela le ferrait bien marré quand on l'embete avec les procédures sécurité !!!!
R
punaise..et cela tient...et bin...equilibriste et jeu de quille...ouf ouf..
L
Rien à dire : tu as l'oeil !!! Bizzzzzzzzzz
L
j'adore cette photo
A
ouuuuuuuuh !! t'iras sans moi la dessus ;-)) en revanche..on t'attend pour ouvrir une bonne bouteille.bizz
Publicité
Publicité