Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
22 septembre 2007

Tagguée...

par Delfée

attrapez le premier livre qui vous tombe sous la main, ouvrez-le à la 18ème page, 4ème ligne
composants indigestes), c'est le cas des graines germées de lentilles vertes et de pois  (graines germées de  Valérie Cupillard)

quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision ?
les infos jeudi soir

en dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
Simon qui parle avec l'ordi....

quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
hier soir au resto.

qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
mieux que des mots...

IMGP1320

que portez-vous ?
jean, t-shirt débardeur, birk

avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
euh ...un gekko dans la salle de bain.

quel est le dernier film que vous ayez vu ?
"prête moi ta main" avec Alain chabat et charlotte gainsbourg

si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit quelle serait la première chose que vous achèteriez ?
un billet de retour! edit du 23.09: bien sûr il faut lire entre les lignes, un billet Lomé/Paris sans retour puisque plus besoin de travailler ;)

dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore
je suis accro à la crème pour les mains, c'est du non-stop!

aimez-vous danser ?
oui.... et non

quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
rien de prévu au programmme...mais Renée, Rose, Augustine

quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
rien de prévu au programme...mais Joseph sinon rien!

avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
euh...plus que penser!

que voudriez-vous que Dieu vous dise en franchissant les portes du Paradis ?
qui?
Où?
non, je crois en la réincarnation!

j'ai un peu l'impression que tout le monde l'a fait, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les rapiettes ce sont des p'tits lézards qui courent l'été le long des murs !
S
cassa, j'imagine que ça te rappelle des choses! et moi ça ne sera pas en chat, mais on est sur le même registre ;)<br /> <br /> lelutinperlimpin, même cour! ;)<br /> <br /> Aurélie, toi un gekko??? tu ne te souviens plus du Cameroun??<br /> je t'en garde un au chaud pour Novembre!!!<br /> <br /> Gaellou, super film, j'ai beaucoup aimé ;)<br /> <br /> Flo, des rapiettes, mais qu'est ce que c'est??<br /> <br /> Poppy, comme l'a bien deviné Lila Rose, c'est la vie qui va avec que je souhaite: le billet je sais qu'il est déjà acheté pour Noël... ;)<br /> <br /> valoupette, yesss!<br /> <br /> Emmanuelle, je n'ai pourtant pas l'impression d'être si originale que ça aujourd'hui!<br /> <br /> Lila Rose, tu as gagné!!!! c'est bien ça que je m'achète si je gagne au loto!!!<br /> <br /> coquillette, dès que ma connexion redémarre pour de vrai, je fais un billet dessus ;)<br /> <br /> Réglisse, t'as vu ça?? ;)<br /> ça me vient de Marcel Pagnol ;))<br /> <br /> la baronneC, des points communs certains!!!!<br /> <br /> Rachel, je rajoute au fur et à mesure ;)<br /> <br /> Romantine, merci!<br /> <br /> les filles75, ça cale très bien les graines!!! tu verras, je te raconte bientôt!<br /> <br /> la Rimule, il ne mange pas de pain ;)<br /> <br /> Laure, au moins j'en profite!!!<br /> <br /> Andrée, je te rassure toutes les innondations ont lieu dans le nord....et donc côté Lomé, tout va bien.<br /> Les écoles togolaises sont elles fermées jusqu'aux élections législatives!<br /> vanat, c'est pas mal non plus ;)<br /> <br /> karen, ;)<br /> <br /> Delfée, j'y crois aussi!!!<br /> <br /> cielo, je préfère ceux de Lodji!!!<br /> <br /> Alex, franchement c'est pas grand chose un gekko et ça fait pas de mal à une mouche ;)<br /> <br /> la lutine, merci ;)<br /> <br /> Virginie L. non??????? une accro comme moi???? j'y crois pas!!! mon tube me suit partt!!!<br /> <br /> Do, il est pas mal, en fait, pour ici bof parce que je n'ai pas forcément tout ce dont il parle mais c'est original!<br /> Et pour la crème pour les mains, tu sais c'est vraiment un truc indispensable parce que je ne supporte pas mes mains lorsque la peau tire et est comme trop petite!<br /> je suis malade, une grande malade à ce niveau là ;)<br /> <br /> cherry, je voudrais au moins un billet pour aller voir ailleurs dans un 1er temps ;)<br /> <br /> noumeanath, merci pour l'explication complète et la crème, ben on est pareille!<br /> <br /> désolée pour les réponses tardives, la connexion est capricieuse...
N
un geyko est un petit lézard presque transparent avec deux gros yeux noirs. Très pratiques sous nos latitudes car il se gave de moustiques. Il fait un bruit bizarre, comme une sorte d'aboiement. J'en ai un dans mon salon et un sur ma terrasse !<br /> La crème pour les mains. A Marseille, j'avais des tubes partout et je me tartinais toute la journée, surtout lorsque le mistral soufflait. Mais ici, l'humidité et la douceur de l'eau les ont laissé au placard !
C
Tu finiras par l'avoir ton billet retour... -)
D
Tiens amusant...je suis aussi en plein trip de graines germées...Il est bien ce bouquin (graines germées de Valérie Cupillard) ? Je cherche des recettes miracles pour nous requinquer avant l'hiver avec ma tite famille !!<br /> Pour la crème des mains...faudrait que je fasse plus attention. Bravo M'dame Silo...vous devez avoir des mains de fée...
Publicité
Publicité