Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
18 septembre 2007

Nuées #3

comme qui dirait que j'aurai loupé le lundi et que me rattraperai le mardi...ni vu, ni connu!

  

       IMGP1302  passage_pr_sident

                         nuées de zem sous les nuées - Lomé 2007

   

la suite des nuées se trouve sur  jeu-blog

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hihih..c'etait ironique ma question..;o)...ah les malheurs de l'ordi tout froid..;o)...car franchement tu as beau avoir une prise de conscience qu'il y a un probleme...bin rien ne change..;o)..d'ailleurs je me demande c quoi la pire des situations...savoir et ne rien faire...ou ne pas savoir...;o)
S
Françoise, non en fait nous ne sommes pas du tout touchés dans le sud, les innondations sont tout à fait au nord.<br /> en raison des innodations, officiellement (des futures législatives officieusement) la rentrée togolaise n'aura lieu qu'en octobre.<br /> <br /> Bienvenue Romantine, avec plaisir pour le lien et merci!<br /> à bientôt
R
Je découvre ton blog grâce à esprit champêtre, ta vie d'expatriée, et surtout tes merveilles, tellement bien véhiculées grâce à cet envoi de papillons ! J'adore. Puis-je te mettre dans mes favoris ? Merci
F
je pensais a toi et ta famille hier soir en regardant les infos et en voyant les innondations au Togo? j'espère que les pluies ne sont pas trop fortent? bon courage a toute la population qui n'est pas bien équipée, et qui n'a rien.
S
Non, je me suis mal exprimée Rachel, de mon côté, à mon niveau la prise de conscience est maximun et je pense que la prise de risque d'un point de vue santé et répercussion est sûrement maximum aussi! <br /> Quand je vois où poussent les légumes qu'on retrouve en vente à Lomé (en bord de route, au pied du pipe-line, dans la zone "industrielle avec le rejets non contrôlés que cela implique") quand j'imagine ce que doivent manger les poulets, boeufs etc....<br /> Je me demande souvent vraiment le bien fondé de faire prendre autant de risques aux enfants et à nous bien sûr!<br /> pour le pays, la prise de conscience est du niveau 0 voire en dessous!<br /> les alertes, ils ne savent même pas ce que c'est...<br /> ça interpelle!
Publicité
Publicité