Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
6 septembre 2007

stickers

Hier, avec Léontine malade, nous sommes attelées à la décoration de sa chambre.
Le Togo n'est pas trop sa tasse de thé et sa chambre n'est pas tellement personnelle.
Il n'est pas question de trouver ici de la peinture aux teintes à tomber comme toutes les Farrow's addicts: ici c'est blanc ou blanc!

Les stickers m'ont sembler être une bonne idée pour lui faire un décor unique et dans lequel elle aime se retrouver.

Commentaire de l'interressée au réveil: "maman, j'ai bien dormi dans mon jardin!"
(il est à noter que c'est une des rares nuits sans cauchemars ici)

Mission accomplie!

                  IMGP1241  IMGP1245  IMGP1244
                                             stickers LZC

Il y a fort à parier que d'autres stickers fassent leur apparition à la maison ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour la déco stickers. Pour les autres pièces de la maison allez voir, vous trouverez peut-être votre bonheur, le site applepiedesign.be. Un grand choix de motifs, couleurs, taille. Cordialement. Sylvie.
L
C'est très sympa les stickers et en plus le résultat est rapide, pas de séchage ,pas de bavure,et on peut les retirer facilement.<br /> J'en ai mi dans ma chambre d'amis(post du 28/08).<br /> Bises et à bientôt
N
J'aime bien cet univers. Surtout que je crois que l'on poser et reposer à l'envie ses stickers.<br /> Il ne manque plus que l'odeur !
S
C'est le genre de jardin dont doivent rêver beaucoup de petites filles!
S
Vraiment trèèèèèèèès chouette!
Publicité
Publicité