Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
16 août 2007

version +

Vous les avez vu en négatif, mais vu que l'un d'entre eux est arrivé chez sa destinataire, je peux vous le montrer en version positive

                        IMGP3546

Ou comment accomoder les chutes les plus petites: un semblant de patch et d'origami tissus....un régal à réaliser pour un Silomé pour elle.

Pour le deuxième, il vous faudra attendre son retour de vacances....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un vrai noeud papillon!!! superbe!!!!!
O
Coucou miss !...<br /> <br /> J'adore, quel beau travail, tu as du t'amuser, quel travail de précision !...<br /> En plus je craque complet sur les papillons et cela depuis mon plus jeune âge...<br /> <br /> Gros bisous miss ;-)
L
ul est superbe ! moi aussi je viens d'en faire un à suspendre ! rien à voir ! mas j'apprcie d'autant plus les tiens !
K
Je fais vite, pas bcp de temps, pas tout vu pas tout lu.... mais..... tu les vends ???? hiiiiiii (genre hysterik kom la première fois ke j'ai lu ton blog !)
K
Il est tout simplement magnifik ! Bravo !
Publicité
Publicité