Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
28 juillet 2007

again...

A nouveau un problème de messagerie, mon compte chez gmail est bloqué et je ne suis pas sûre de pouvoir y accéder de nouveau...

Je remets en service mon adresse hotmail en attendant de voir si gmail veut bien me rendre mon adresse...!
Si vous souhaitez me contacter, faites le à cette adresse: toutsilo@hotmail.com

Surtout n'utilisez pas gmail, vos messages seront peut-être définitivement perdus...

merci ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si vous avez LA messagerie , je suis preneuse!!! ;)<br /> <br /> merci Elle, contente qu'ils soient arrivés!
E
désolée du retard, mais merci pour les papillons, ils sont bien arrivés et seront offert fin aout !<br /> A bientôt
F
je te trouvais bien silencieuse...;-)
C
solidaire...moi aussi je suis en désaccord avec ma messagerie !!!
R
C'est quoi ton avant-gout de paradis??? Chez moi ça ne fonctionne pas!
Publicité
Publicité