Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
26 juillet 2007

L'essayer, c'est l'adopter!

Du Togo, je suis tombée amoureuse de ses bijoux et d'un en particulier...J'ai craqué et le voilà autour de mon cou: cuivre et strass, tout un programme!

Plein de merci à toi MariVé pour toutes ces créations magnifiques et ta gentillesse ;)

       Sans_titre_1
                                   

                                Collier MariVé - Top frou-frou L'atelier de Jimza
                                    
Crédit photo: Clément

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bel ensemble...
S
Marie, fonce elle est extra jimza!!! et bon anniversaire alors ;)<br /> <br /> zazie!!!! oh!!!<br /> <br /> do, et dire que j'ai pris des kgs cette année et que je veux les perdre...avec toi mon moral remonte!!! ;)<br /> <br /> n'hésitez pas à rendre visite à marivé et jimza....!!!
S
Je comprends que tu aies craqué pour ce bijou, il est splendide !<br /> Biz.
M
Divine, féminine et mutine !
D
L'ensemble te va à ravir. Veinarde d'être aussi mince. Contente que tu aies découvert Marivé, chouette nana. Bon séjour "chez nous".
Publicité
Publicité