Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
17 juillet 2007

978-4-579-11149-7 / 24

Bille en tête, j'ai sorti mon plan de route, mis en route le GPS au feutre rouge et suivi la T13...
Quelques difficultés rencontrées pour ma patte de boutonnage qui ne ressemble pas tout à fait à celle du modèle, mais je vais poursuivre pour trouver la bonne route, et au final un modèle sympa fait en plumetis vert amande de chez Toto, acheté en très bonne compagnie (j'ai bien fait de craquer fred!).

En longueur pas de problème particulier pourtant avec mes 1m76, je ne suis pas tout à fait dans les standards japonais...va comprendre!

   

       IMGP1008  IMGP1014
       IMGP1013  IMGP1015
                                        modèle 24 - T13
                   plumetis vert amande Toto - liberty poppy & daisy

               

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca y'est, ma n°24 est terminée et j'en suis contente à part pour mes boutonnières.
F
SOS, j'ai besoin de ton aide. Je planche sur la n°24 et je ne trouve pas la patte de boutonnage sur le plan de coupe et le japonnais est bien incompréhensible. Je vois bien qu'il y a des mesures sur le côté mais ne sais pas lesquelles prendre et à quoi servent les autres. Quelle galère !
M
j'ai bien fait de m'arrêter de ranger mon atelier et de visionner tous les posts que tu avais faits pendant mes vacances..<br /> ravissantissime..
D
je craque complètement
F
il est super chouette j'ai pas non plus de prob de taille pour l'instant. mais je regarde il taille pour 1.60 c'est du mini.
Publicité
Publicité