Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
18 juin 2007

dernière fois d'ici avant quelques mois

* Pour vous dire déjà que Delphine s'est jetée à l'eau et ça c'est fait! elle a enfin son blog!!!!
et que depuis le temps qu'on échange et qu'on est en phase et bien je suis ravie d'en savoir un peu plus et même d'en voir un peu plus ;)

* Pour vous apprendre que grâce à @udrey, je sais maintenant que Gertrude est une tortue sulcata qui une fois adulte à la bonne idée de faire 100kgs si c'est un mâle et que la bonne nouvelle c'est qu'à priori Gertrude....n'est pas Gertrude mais plutôt Germain ou Gaston!!!!

* Et enfin vendredi 22, rdv au Parc Floral: toutes les infos sur le blog d' Innamorata!

à très vite!

Edit: non, non! le blog ne ferme pas pour plusieurs mois....juste un peu moins d'activités pour les 15 prochains jours....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, voyage réussi ?? :)))
P
Waouh, quelle chance tu as eu pour cette rencontre ;-))) alors tu étais perdue à Vernon hier. Tu sais que j'ai habité à 3 kms de Vernon pendant 10 ans, et que les filles y sont nées !!!!!
C
J'ai été ravie de faire ta connaissance lors de ton passage dans ma petite boutique, profite-bien de ton séjour en france...
A
J'aurais moi aussi voulu te faire un bisou en direct au Parc Floral, mais ma Chef a eu la géniallissime idée de nous faire réunionner en vue de la préparation de la rentrée... j'ai cru que je réussirais à m'échapper, mais non... grrrr... Bises et passe de belles vacances... Bises!
M
j'ai chargé innamorata (plus accessible par internet) pour te faire un énooooooooooorme bisou de ma part..
Publicité
Publicité