Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
26 mai 2007

1 semaine en image

Sur l'initiative de Karen, une image par jour selon ses directives et le reste de la ballade chez elle: tous les liens à suivre pour des reportages photos  riches!

 

    IMGP0369  IMGP0384
    il est déjà debout...                                  enfin mon jour de cuisine...

    IMGP0425  IMGP0412
    il ne me quitte jamais...                            j'en ai tellement rêvé...

    IMGP0428  IMGP0327
     parce que son histoire est la mienne...         sans parole...

               IMGP0417
                 éteins la lumière...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belles photos, j'aime surtout la première et la dernière!
M
tout est beau...meme tes pieds ! j'en reviens pas...
G
De tres belles images furtives et poetiques.
F
Tout plein de poésie effectivement...
C
Une petite idée aussi de ta vie là-bas côté assiette.. -)
Publicité
Publicité