Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
26 mai 2007

Région bordelaise

         13232305_p

Parce que c'est aujourd'hui et que si vous êtes dans la région, vu le temps qu'il fait en plus: c'est à ne pas louper!!!!

Je ne vous énumère pas toutes celles qui participent, ou toutes celles qui s'y trouveront...trop peur d'un oubli mais n'hésiter pas d'autant que la journée s'achève par un apéro blogueuses!!!!

juste un mot car vous y retrouverez ma blousenière préférée, celle qui répond à tous vos souhaits, vous fait même les manches sur mesure...bref en photo c'est plus parlant!

                  IMGP0422  IMGP0421

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh que oui elle était prete et elle a assurée comme toujours!<br /> merci pour ce flyer, bises.<br /> (et ton chalenge photo est tres beau, bravo!)
A
un peu qu'elle était prête... ;) merci pour la publette!! :) c'était tellement bien... passé trop vite!! :/
A
elle ment, elle était prête... elle a eu du succés (comme d'hab), elle a même fait des poches entaraltane pour ses clientes (elle un peu folle je confirme)
P
en fait tu aurais pu appeller aussi ce post "ame sensible s'abstenir #2 car purée c'te blouse en Sarah ..elle est canon et m'en vais de ce pas féliciter miss rouge N ;-))
R
Merci Silo, c'était extra-chouette ! Je n'avais pas beaucoup travaillé pour l'occasion, mais je me suis ratrappé en papotant avec de super-bloggueuses présentes avec nous, c'est comme si on les connaissait depuis toujours ! Vite, au dodo !
Publicité
Publicité