Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
22 mai 2007

on prends des pois et on recommence!

en agrandissant un peu...on passe à Noé ;)

 

         IMGP0374  IMGP0376  IMGP0377
           IMGP0375

   

Et puis là on entend mais "j'ai rien qui va avec..." donc, on redémarre...

         IMGP0400  IMGP0402  IMGP0403

   

et maintenant il n'y a plus qu'à passer encore quelques tailles au-dessus...

ps: le soleil est revenu comme vous pouvez le constater ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle fait très jeune fille, Noémie, comme ça!<br /> Tu es douée, pas de souci!
B
MAGNIFIQUE !!!
M
Ton tissu est superbe !!!<br /> Je rêve de pois... je dois commencer une petite overdose de fleurs !!! hihihi !!!
M
c'est super beau!
C
Ma-gni-fi-que, ton ensemble ! Et la jupe aussi ! Il me faut ce tissu, absolument ! Mais ici, à Barcelone, on n'a pas vraiment l'embarras du choix !
Publicité
Publicité