Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
3 avril 2007

le cri de la girafe - les résultats

Le concours du Cri de la Girafe s'est achevé samedi soir à minuit et Sharon vient de publier les résultats...nous nous savions dans le top 3 et nous voilà premier de cette belle aventure avec 1765 voix, les vôtres!

Alors un grand merci à Sharon pour cette belle aventure que nous avons partagée Louis et moi, dans la création de cette girafe et un grand merci à vous tous qui nous avez suivi et avez voté pour elle.

Vous pouvez vous aussi aider cette association en achetant les créations que vous avez vues pendant tout ce mois de mars, soit en ligne, soit à la boutique (49, rue des Vinaigriers - 75010 Paris) l'intégralité des bénéfices sera reversée aux Enfants de la Terre! N'hésitez pas ;)

   

             IMGP3121  IMGP3122

 

Edit du 05.04: un bon anni en retard à Charlotte et un bon anni à Laurence la Bretonne et à Bastien!!!!

Edit du 04/04:
Je viens de capter ce midi qu'on est le 04/04 et non le 5!
Que je ne suis pas en retard pour Charlotte, qu'on est bien le bon jour!!! alors bon anniversaire !!
Et pour laurence, la bretonne et Bastien, et bien je suis pour une fois en avance et ça n'arrive pas si souvent que ça...profitez en ;)))
A moins que pour Laurence, ce soit le 04 ???
En plus il me semble oublier quelqu'une...mais qui???

A part , tout va très bien, mais la tête dans le guidon, comme le dit si bien mon
amie de peloton...ben c'est pas terrible pour les neuronnes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo à tous les 2 pour cette 1° place vraiment méritée! quelle belle girage!!!!!!!!
L
Ah ben BRAVO ! et bravo à ton aide Louis ! j'aime bien sa queue à cette girafe !
L
félicitations !
S
Bravo à toi et à Louis !
S
Je suis ravie de te relire et te félicite, avec Louis, du carton plein que vous avez fait :-) Une vraie dream-team !!<br /> Bises et à très vite.
Publicité
Publicité