Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
30 mars 2007

Happy to see you

Ca fait un moment que je veux vous parler de Jeanne...

Elle est entrée chez nous en février: elle nous attendais en France, bien sage dans son joli sac. Après m'avoir séduite chez Pénélope, quand elle est sortie de son emballage.....elle a émerveillé de la plus jeune à la plus grande.

Et après moi, et toutes celles de la blogosphère qui sont tombées en pâmoison (vous m'excuserez la liste est trop longue et je risque d'en oublier!) c'est Léontine qui est devenu addict, après la multitude de petites filles déjà sous le charme !

   

             IMGP3112  IMGP3113

                                 arrivée de Jeanne dans le sud-ouest

Elle fut baptisée Jeanne et depuis rien ne se fait sans Jeanne par ci et Jeanne par là....Et de fait Jeanne a eu besoin d'un lit près de celui de sa nouvelle maman.

   

                                 IMGP3304

                                              lit de Jeanne au Togo

Juste au moment où Jeanne faisait une entrée officielle à la maison, une deuxième fée se penchait sur sa garde-robe...J'avais craqué sur la tenue que Flo avait réalisé...et en un tour de mains, comme seules les fées savent le faire, ce fut fait! Encore 10.000 merci Flo, car je suis sous le charme total!
Et si vous aussi vous voulez voir votre  sa poupée coiffée d'un béguin...ça sera bientôt possible !!!

   

              IMGP3371  IMGP3373

                                  Jeanne sur mes futures étagères à tissus!

   

Mais comment résister à cette poupée, n'est ce pas Marii ?? Surtout avec toutes celles qui se sont mises en 4 pour lui faire la plus belle garde-robe ?? comment ?

Et puis sur une idée de Lana, et avec la complicité d'une petite pince égarée dans ma boite à pinces...j'ai bricolé pour Jeanne ;)

   

              IMGP3378  IMGP3379

                                               Le Mini de Silo pour Jeanne

   

Edit du 31 mars:   ce week-end, Happy to see you s'offre un lieu d'exception, les parisiennes ont beaucoup de chance!!! c'est aujourd'hui et demain profitez en!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je bave devant cette poupée depuis fort longtemps (mais les prunes ne jouent pas à la poupée !)... là, avec le mini de Silo, je sens que je vais craquer !!!
P
la mini barette, c'est si beau! merci silo je suis très touchée.
D
Tu es bien sûre que c'est la poupée de Léontine...ah,ah !!
C
je comprends que l'on craque pour cette poupée et sa garde robe...bon je vais chercher une petite fille à qui l'offir... ptête moa!!!
L
Tous les com's que j'ai laissé hier soir ont disparu, je recommence.<br /> Je sais plus...si elle est trop jolie Jeanne, je vais aller rendre visite à Pénélope tout à l'heure...je te raconterai si j'ai vu des merveilles...<br /> ça va mieux aujourd'hui?????
Publicité
Publicité