Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
21 mars 2007

parce qu'un Tandem fait le printemps!

                IMGP3093

                             ils sont désormais en vente dans ma boutique
                             pour fêter le printemps...
                             enfin en france ça n'a pas l'air d'être ça
                             et ici, c'est toujours l'été....
                             va comprendre ???!!!! ;)

                             et dans la semaine je continue à chasser la grisaille...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah sublime...un bien joli duo!! ;o)
S
un énorme merci à vous toutes pour votre accueil!!!!<br /> <br /> Loga, non ce gwendolen ne vient pas de chez toi...paquet toujours pas arrivé!!!
P
Fan de papillons.. mais alors les tiens sont sublimes ! et je viens de voir qu'ils sont dans une boutique près de chez moi, vivement que je trouve un moment pour y aller !
3
Très chouette et c'est sur, tes papillons nous apportent un jolie douceur printanière !!!
M
zut moi aussi j'ai commandé trop tôt<br /> Bon bientôt..je recommande<br /> Bises de la sixt'family
Publicité
Publicité