Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
15 mars 2007

regards d'enfants ....

Je replonge un peu vers ma frontière du Bénin/Togo pour illustrer un projet sur le portage qui devrait voir le jour dans le printemps...alors je vous en fait profiter. Sûrement mes 2  3 préférées ...pour le moment ;)

   

          IMGP2952_2

   

          IMGP2954_1

   

          IMGP2966_1

Edit: rien à voir...
mais ça commence à être dur d'acheter du liberty sur e-bay sans griller une blogcop'...comment faire??!!!! 2 liberty aujourd'hui...1 blogcop sur chaque: bouhouhou!!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Titsev, même si elles ont moins de fesses que les sénégalaises...elles n ont plus que nous , blanches et porter le bb dans le dos est facilité!!!!<br /> <br /> Merci Yubee!<br /> <br /> Emmanuelle, c'est un vrai plaisir de pouvoir partager ce qui me plait: la photo!<br /> <br /> Eiv' fais gaffe si je te prends au mot t'es cuite! ;))<br /> <br /> merci à toi envoldepapillons(...quel nom!!!!) de ton passage et de ton commentaire ;)
E
Le contraste de la couleur et du N/B est saisissant, et donne toute sa force à ces photos !Bravo !
E
je t'organise une expo de ton travail ici quand tu veux !
E
j'ai un véritable coup de foudre pour tes photos, un véritable désir de mieux découvrir et connaître cette culture, ces modes de vie que tu nous fais entr'apercevoir par la lunette de ton apn...
T
Tu sais quoi, ça fait un petit moment que je voulais t'en parler...tu devrais laisser de côté le liberty et attaquer les petits pois. Tes barettes à pois auraient bcp de succès !<br /> <br /> Plein de bisous
Publicité
Publicité