Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
28 février 2007

comblée #2

le billet d'aujourd'hui va rester encore un peu mystérieux, le temps de retrouver mes esprits et de faire ça bien ;))

par contre je peux vous parler de ce que j'ai reçu ou de ce qui m'a été amené au goû-thé de vendredi dernier...on y va!

d'abord un petit troc avec Caroline, dont je n'ai pas encore assuré ma partie ;)) c'est un collier unique en laine feutrée, inscrustée de liberty: une merveille!!! Encore un grand merci!!!!

         IMGP3146  IMGP3147

Un livre envoyé par Valérie qui en retour d'une commande m'a envoyé un livre d'une grande sensibilité et tout en finesse où il est question de volière...merci Valérie pour le voyage ;))

                    IMGP3155

Une commande à Sissou et je me retrouve à la tête de trésors supplémentaires....mille merci à toi, j'adore!!! Si vous voulez vous faire plaisir c'est par ici

          IMGP3169  IMGP3170

                                               Sissou

Parce qu'elle a un coeur grand comme ça, elle m'a gâtée en mettant à l'honneur mes 5 petits coeurs à moi.... il est trop beau mon dévardeur customisé!!! merci Choupinette!!!! je serai la plus belle pour aller danser!

          IMGP3154

et enfin, Emma m'a ordonnée membre du très privé CDPC...la grande classe ;)))) Emma, je t'adore!!!

          IMGP3152  IMGP3153

          

Puis au goû-thé, une avalanche de présents dont manque en photo une superbe corbeille de bonbons divers et variés rassemblés par Lodji, un bouquet de tulipes et son vase de Manue et des papillotes chocolat-nougat faites par Casa

sinon en photo ça donne ça

           IMGP3149  IMGP3151

         maeva et manue la broche gwendolen m'a été "empruntée" par Noémie ;))

           IMGP3156  IMGP3157

                    IMGP3158

                                Lodji et ses arc en ciel

                             IMGP3168

                        Un marque page et une bougie de casa !!!

et aujourd'hui donc un énorme colis est arrivé....j'ai d'abord pensé que Poppy voulait que j'attaque le 6ème petit coeur et puis en fait non ;)

        IMGP3159  IMGP3163

     IMGP3164

la suite???? demain...non mais vous avez-vu l'heure???!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouhaou trop gâtée la famille silo !! belle surprise, ... si loin de tous , et pouf , tout le monde est là ! dingue non ? <br /> tes enfants sont carrément magnifiques ! dis donc, j'aime bien les blacks , mais je réclame une photo de groupe de 5 loulous aux visages d'anges !!!
M
que de belles choses, je suis ravie pour toi et les tiens.
C
de bien jolies attentions pour toi et ta petite famille...
S
on récolte ce que l'on sème non ?
B
Quelle merveille ce livre, je viens de le terminer, du bonheur. Félicitation pour ton blog
Publicité
Publicité