Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
27 février 2007

sans mot

je suis sans mot, les larmes aux yeux et je n'ai pas fini de tout découvrir....je vous adore, vous êtes extra-ordinaires !  Le parmesan vous va si bien!!!!

je sais que ce mot sera un mystère pour beaucoup mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment: trop plein d'émotions....

un grand merci, et le mot est faible par rapport à ce que je voudrai dire, à toutes celles qui se reconnaitront!

ps: vous découvrirez la magie des blogs dans les jours qui suivent ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma silo juste pour te dire que je me suis révéillée trop tard .. tu comprendras ! bizzzz
P
j'ai une indigestion de parmesan ...! hic
C
je vois des posts sur du parmesan de ci de là.;;je ne comprens pas trop..mais il y a de l'émotion...
S
Si il y a un charter en route, un petit detour par ici ;-)
M
de te lire, on partage ton bonheur !!! des bizzz"s ;D...
Publicité
Publicité