Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
7 février 2007

pour faire simple # 1

Ici, vous les savez si vous avez un peu suivi mon arrivée, j'ai été assez marquée par les délestages électriques...

Rien de ce que je trouvais en ville, comme chandelier, ne me plaisait: je suis très un peu difficile, il faut bien l'avouer. Pas que je cherche du compliqué, non au contraire, je cherche de la matière, du simple, voire de l'ultra-simple ;)

Au final, j'ai imaginé mes chandeliers simplissimes et suis allée voir mon ferronnier pour qu'il me fasse ce que j'avais dans la tête...

                 IMGP3085

                 IMGP3084

              et je crois que ma collection ne va pas s'arrêter là ;)

Sinon, suprise au courrier hier soir, ils se sont invités au Togo pour mon plus grand plaisir!!!!

      IMGP3086

                           chouette courrier!!! c'est vrai!!! merci fred!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes chandeliers sont vraiment beaux... tu as raison de ne pas t'arrêter là !
C
Comme toi, j'aime la simplicité, l'épure. Ils sont superbes tes chandeliers!
L
Ils sont trés réussis ces bougeoirs,c'est amusant car je regardais justement ceux d'un ami ce wek end,et je les trouvé tjs trés trés beau;Il les avait acheté au monde sauvage il y a qqs années; ils sont dans le même esprit que les tiens. Bravo.<br /> Merci d'être passé me voir, j'en suis ravie.<br /> à bientôt.
P
Ils sont magnifiques, simples, sobres et hand-made !
A
Il est très simple et très sympa ce chandelier ! quant à la carte que je vois fleurir sur les blogs, elle est tout simplement géniale !!!!!
Publicité
Publicité