Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
26 janvier 2007

Bénin # 5: frontières...

J'en arrive aux 2 passages des frontières qui sont en général des passages longs, avec gestion des enfants dans la voiture à l'arrêt en plein cagnard...du bonheur en barre que chacune appréciera à sa valeur!

Autour de soi, beaucoup de véhicules à l'arrêt pour faire les formalités: visas et passavents pour les véhicules. Ainsi que beaucoup de marchands ambulants qui circulent entre les voitures, et énormément de piétons qui traversent la frontière

Le spectacle est assez dense.... presque un ballet!

J'appréhendais ce passage qui peut être plus ou moins long suivant les personnes sur qui on tombe. Et voilà qu'au bout d'un court moment, ça a fait tilt! J'étais dans ma voiture, plus ou moins à l'abri des regards et autour de moi circulaient un nombre mirobolant de femmes portant diverses choses sur leur tête et ayant des bébés dans leur dos....et mon appareil à mes pieds dans sa sacoche! Ni une, ni deux, j'ai tenté et enhardie, j'ai mitraillé! J'aurai du être paparazzi ;)))

Aujourd'hui pour fêter l'arrivée d'Axelle et de Mini-noute, un bébé porté bien sûr!

   

            IMGP2957_pf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont belles tes photos. Ca me fait rêver tout ça et ça fait du bien : merci !
E
Toutes ces couleurs !!! C'est vraiment très beau !<br /> J'aime beaucoup les moments que tu arrives à capter avec ton appareil.
E
Rhoooooo, j'adore! regardez moi ces p'tits mollets! on en mangerait!Biiz
E
Rhoooooo, j'adore! regardez moi ces p'tits mollets! on en mangerait!Biiz
L
quelles couleurs ! Superbes !
Publicité
Publicité