Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
23 janvier 2007

Pique et pique....

Pendant que vous voyagez au Bénin ;)), je pique et papillone sur tous les tons, et mes Silomés commandés agrandissent la collection...

Et ça donne ça...

  IMGP3043  IMGP3048 

          IMGP3042

                      Hurren/batik

   IMGP3044  IMGP3047

            IMGP3045

                              Christelle/batik

J'y retourne: encore du boulot sur la planche ! Et demain, je vous montre la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohh! qu'est ce que tres sacs sont jolis.... je garde ton blog dans ma petite tête y j'y retournerai souvent...<br /> <br /> bises <br /> Miffy
P
bravo, tout ces sacs sont jolis.
S
Ils sont superbes !<br /> Merci, j'ai recu mes jolis papillons, ils se sont acclimates tres vite au Texas !!! Les filles en sont folles.
M
j'adoooore!
D
déjà que j'adore ma p'tite framboise ;)<br /> mais ces tissus sont sublimes, et les sacs merveilleux, j'adore !!!
Publicité
Publicité