Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
16 janvier 2007

dans ma boite aux lettres...

Dans les valises venues de France, des paquets très attendus de vous!

Un échange avec Lili Bo'M et je découvre enfin sa gibecière qui est arrivée le jour même de mon départ au Togo...et donc quelques mois plus tard elle m'a rejointe et je ne la quitte plus! Trop belle! Un immense merci peggy! Je t'adresse en plus tout mon soutien face à cette blogueuse plus qu'indélicate!

             IMGP3022

Ensuite les célèbres épingles de Nadège  sont venues prendre le soleil ici! Mille merci à toi Nadège ;)

             IMGP3023

et une nuée de libellules s'est abattues sur un de mes bouquets... Elles sont juste trop belles Marie, ça valit le coup d'attendre! par contre je ne sais plus trop où nous en sommes dans nos comptes???

      IMGP3026

         IMGP3024  IMGP3025

Et un grand merci à Moune pour son envoi de graines de pavots: on s'échange les graines qu'on fait voyager entre les pays...pas de photo parce qu'une graine de pavot, ça n'aime pas le vent et c'est tellement petit: je les garde bien précieusement!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, les bôôôôôôôôôôs cadeaux!! Je craque complètement sur la gibecière de Lili Bo'm, mais c'est pas avec un sac comme celui là que tu vas apprendre le porté sur la tête, lol!!!
S
Bonjour Silo ... petite bises texanes !<br /> Tres bonne idee ces echanges de graines ... je prends ...
S
Que de jolis cadeaux ! Bien mérités, évidemment...
M
Il semblerait que les postes canadiennes prennent leur temps. En esperant que le petit paquet ne soit pas perdu...
M
C'est trop joli !
Publicité
Publicité