Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
6 janvier 2007

Barbara Heintz

Comme promis, il fallait que je vous parle d'elle: c'est elle qui est à l'origine de mon sapin de noël!

Expatriéecomme nous, sa fille est dans la classe de Léontine et elle crée des colliers très originaux toujours à base de matériaux de récupération: fils électriques, joints, bouteilles plastiques, fils de cuivre et j'en oublie certainement!

La bonne nouvelle pour les lyonnaises, c'est qu'elle vend ses créations chez Filanzane 56, rue de la charité  69002 LYON et là je suis carrément jalouse...elle ne revient à Lomé qu'en mars!

            IMGP2881 IMGP2882

                 métaux                                            fils de cuivre torsadé

Je ne vous en parle qu'aujourd'hui parce que Jacotte, à qui un de ces colliers est destiné, ne pourra pas lire mon blog et donc voir les photos des colliers  parce qu'elle et Patrick sont à l'heure actuelle dans un avion en route pour Lomé...jour J!!! ;)

Et que demain matin le père noël repasse mais chut...c'est un secret!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le collier noir est superbe<br /> si elle vends par correspondance je sui partante!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Filanzane !!!!!!!!! PUB oblige!!! trop beau ce magasin !!! le cadeau de Noël de mon chéri je l'ai trouvé là bas, un joli carnet de voyage en cuir souple kaki avec du papier recyclé pour son périple au Mexique qui approche à grands pas !!!!
S
super, j'irais faire un tour chez filanzane alors, j'aime beaucoup cette boutique !
S
ça y est ils sont arrivés et c'est fou ce que ça fait du bien!!!<br /> <br /> Pour Barbara, si vous êtes sur Lyon n'hésitez pas!<br /> et c'est vrai Claicile, je craque complet sur ce qu'elle fait ;)<br /> mais elle ne sait pas que je bidouille ;)
R
ouah quelle originalite!! superbe...didonc
Publicité
Publicité