Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
30 novembre 2006

Titre_

  titre_  Je vous avais parlé de surprise ....

Vous trouverez à partir de demain mes papillons-barrettes en vente chez Titre_ à Marseille, la librairie-boutique de Marion Gibert où livres et créations se côtoient .

  Titre_    Titre_   24, rue Sylvabelle  13006 Marseille

  (photo empruntée  à Marion)

PS: suite à un prochain départ pour Paris pour une semaine, j'arrêterai de prendre des commandes de papillons à partir de ce samedi soir 02.12. merci! (merci Laurence* et Pascaloune d'avoir corrigé ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chic,les papillons se posent vers chez moi.Pour le coup je me sens le courage de braver les embouteillages marseillais.Amicalement.joelle
3
J'ai l'impression que ton voyage sur Paris s'annonce déjà très chargé mais n'oublie pas, si tu veux que l'on se voit, même pour un petit café, ce sera avec plaisir !!!! Bisous et félicitations pour cette belle adresse silo-papillonesque...
E
Mine de rien, ils se rapprochent de chez moi tes papillons... avant de s'envoler sûrement pour le reste du monde !
G
Félicitations pour cette belle envolée marseillaise!!!
S
Rachel, là je pense que non ;)<br /> <br /> Bellsahi, oui un peu!<br /> <br /> Cherry, marseillaise alors??! si tu y vas tu me raconteras ;)
Publicité
Publicité