Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
21 novembre 2006

interruption des programmes!

Ben voilà une coupure de courant de 8h!!! Ils essayent de battre des records je crois!

Une journée de boulot de foutue, ça va pas m'avancer tout ça!

Un rdv de loupé avec Lodji: tu vas croire que je le fais exprès!

Mes fromages dans le frigo qui souffrent un max! et là je vais devenir méchante si je n'ai plus de fromage!!!

Pas de blogage, pas de papote....un peu seule!

Oui je sais je rabâche: le ramollissement de cerveau me guette! ;)

Edit du 22.11: programme des dernières 24h...8h-16h coupure/ courant de 16h à 00h/ coupure de 00h à 8h!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
en centrafrique on peut avoir 3 coupures par jours. on en a eu une de 12h, alors quand il fait 45° dehors et que le ventilo marche pas c'est tres dure!! je comprends que tu t'inquiete pour tes fromages, les produits laitiers la bas se font rares
S
Cécile aujourd'hui le soleil et les baleines n'ont pas eu le dessus....journée grise!<br /> <br /> Rachel, pas glop alors!!!<br /> <br /> 24, t'es un ange et tes mots ont fait mouche: du baule au coeur!<br /> <br /> Lilo, trop chaud même pas pu continuer mon tricot aujourd'hui...demain peut-être ;)<br /> <br /> fred, on trépigne en coeur alors!!!!! des bises!!!!<br /> <br /> Ben oui Lana, coupée du monde depuis 2 jours: plus de ligne téléphonique non plus, mais l'ADSl est toujours là: bizarre!!!<br /> <br /> Elotine, je t'embrasse fort!!<br /> <br /> Flo du désert, avec bloglines pas facile hein??!!! merci pour tous tes com!!!<br /> <br /> Elodie, merci parce que j'en ai cruellement manqué aujourd'hui de la patience!<br /> <br /> Merci Flo/albine!<br /> <br /> Profite en bien Pascale et la bise à vous j'espère que tout va de mieux en mieux!!!
C
Malgré tes petits(grands) désagréments, je te sens en meilleure forme qu'il y a quelques temps. Içi on ne se rend même plus compte de notre confort. Et on se permet même de raler...J'espère que cela s'arrangera pour toi.Demain, j'abandonne un peu Léna pour le salon "création et savoir faire" de Paris.<br /> Donne nous de tes nouvelles et sache qu'içi je pense à toi et ta famille.<br /> Pascale
A
Aujourd'hui j'ai pensé a toi, une coupure de courant (1 min) chez moi... Bises
A
Je compatis ma belle Silo et je pense bien à toi !
Publicité
Publicité