Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
7 novembre 2006

au secour!!!

je craque, mes nerfs lâchent, à affronter en permanence une fillette de 2 ans et demi qui refuse maintenant de faire la sieste...impossible de faire quelque chose de correct!!!

A part la mettre sur e-bay...j' vois pas!!! Et vous ils sont comment vos loupiots? rassurez moi! Dites moi qu'ils sont aussi terrible qu'elle!

Vivement demain matin....ben oui il y a école!

Je vais faire une tentative pour retourner à mon ouvrage récalcitrant lui aussi (ils se sont ligués???) souhaitez moi bonne chance ;))

Edit de 17h41:  IMGP2652   OUF!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CE PETIT SAC EST TROP MIGNON TU DOIS TE REGALER AVEC SES BEAUX TISSUS EN AFRIQUE JE SUIS TRES CONTENTE DE TE LIRE A NOUVEAU<br /> BIZZZ A TOI ET TOUTE TA FAMILLE
C
elle est à tombée cette photo ! on fond non devant nos loulous ... on se tire les cheveux ... et pis on fond ,et pis on se retire les cheveux , et pis on refond ...
D
Toutes pareilles dans la même galère. Des jourzs avec et des jours ou je ferai même pire que la mettre sur e bay !
V
Donc (je n' avais pas fini!) bon courage admirable Silo !
V
J' ose pas te laisser un p'tit com pour te dire que ma loupiotte est comme la tienne et que la sieste, pfuittt!!! depuis ces 3 ans ! Les vacances, c' est super dur pour ça !
Publicité
Publicité