Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
28 septembre 2006

pour clouer le bec ...

Marrant comme pour certaines, le nombre de commentaires serait lié à la présence de liberty dans les billets...ces 15 derniers jours démontrent qu'il n'en est rien!

Marrant comme pour certaines, le nombre d'abonnement Bloglines serait le fruit de manigance de ma part.....en quasiment un mois d'absence de la toile, le nombre d'abonnés à ce blog à continuer à s'envoler!

Marrant comme les gens peuvent interprêter les choses...et j'en passe!

Marrant? ouai parfois je ris jaune ;)

Reste que ce blog va aujourd'hui dépasser les 100.000 visiteurs et les 250.000 pages lues...alors merci encore à vous et que nos échanges durent encore longtemps ;)

Oui, je sais ça n'est pas le billet que vous attendiez, mais il va venir, je veux juste avoir la certitude des certitudes!

Et enfin vous comprendrez que momentanément ce blog soit mis sous modération ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c qui les .... qui sont jalousessssssssssssssss de ton blog ! ben moi je viendrais te voir même sans liberty... c'est fou ce que peut faire la jalousie et les mesquineries alors qu'on est adulte ! comment veux tu que les guerres cessent dans le monde si même pour des choses somme toute "futile" on se dispute. Allez passez votre chemin les aigrie et laissez silo nous faire rêver ok !
R
Je fais partie de la bande qui n´a rien compris et aussi á celle qui vient se régaler sur ce fantastique blog... j´attends les photos des "portages" avec impatience... ben quand au liberty, au Brésil on n´en a pas et puis ça va á personne chez moi...
F
Tout va bien?<br /> Bisous, ma belle...
N
j'ai pas tout compris mais j'imagine que de "bonnes âmes ont dû te complimenter"...Mmmm...mais que ce passe-t-il en ce moment sur la blogosphère ? une envollée de ..."jalousie" ?
L
Kissékivient t'emm***** ???<br /> Nan mais franchement, j'te jure...<br /> <br /> Pas grand chose à ajouter, tout a été dit... sauf que moi aussi, je t'aime telle que tu es, avec ou sans Liberty, Française ou Togolaise, avec ou sans Blogline (au fait, faudrait qu'on m'explique comment on peut "manigancer des abonnements à Blogline" ?!???)...<br /> <br /> Chacha, toujours là, même si over à la bourre sur tout depuis début septembre !
Publicité
Publicité