Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
13 septembre 2006

rivages

c_tes  IMGP2415  IMGP2416  IMGP2425  Cl_ment1  Cl_ment2 famille  l_ontine1  L_ontine2  Louis  Louis_No_  Louis_No_2

Voilà une halte sur une plage en direction du Bénin...ne vous y fiez pas, ça fait rêver, c'est magnifique mais interdit à la baignade: les vagues et les courants sont mortels sur toute cette côte et de plus l'océan est à cet endroit extrêmement pollué par une usine proche qui déverse ses rejets directement dans l'eau...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Silo, j'ai pris le temps, ce matin de lire tes derniers posts et j'espère que tous les petits soucis de ce début de nouvelle vie vont bienôt disparaitre. Je te sens un peu triste et perdue et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre trés vite. J'avoue que je n'aurais pas pu partir aussi loin et je trouve ton choix trés courageux. Je te fais des millions de bises et donnes toi un peu de temps pour apprivoiser ta nouvelle vie...
K
Les photos sont magnfiques,<br /> merci pour le voyage.
R
ouah superbes les photos!
L
Contente de te revoir sur le net! <br /> Très belles photos
S
oh lala,le portrait de ta fille...c'est une beauté ta princesse ! <br /> Bises
Publicité
Publicité