Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
15 août 2006

Feuille de route

Pour celles qui se demandent où je vais atterrir c'est là, dans ce petit pays tout en longueur....

                                carte_togo

C'est apparement un pays très vert, car relativement humide où il y a deux saisons des pluies par an. Lomé est en plus LA place de l'Afrique de l'Ouest pour les tissus!!! Et les baleines croisent au large du Golfe de Guinée entre août et octobre...Voilà pour les lieux communs!

Pour le reste, j'attendrais d'être sur place pour me faire mon opinion ;).

Je range mon ordi demain après-midi et vous dis donc à très bientôt sous d'autres latitudes....Je vous emmène avec moi et vous dit à très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance tu as! J'ai vécu longtemps en Afrique et j'ai traversé le Togo..il y a bien longtemps! Je me souviens trés bien du marché qui est fantastique et trés coloré, et de la plage avec les pécheurs qui passent la barre avec leur petite embarcation.<br /> Le nord est trés beau, trés vert et montagneux à voir absolument...et les gens trés gentils!<br /> Bonne chance dans ta nouvelle vie Silo on espère te revoir bientôt dans la blogosphère, je viendrais prendre un peu d'air d'Afrique auprés de toi!
E
Tu le sais déjà: je t'envie :-).Je suis certaine que tu vas apprécier ta nouvelle vie, raconte nous vite comment ça se passe pour toi.
E
Tu le sais déjà: je t'envie :-).Je suis certaine que tu vas apprécier ta nouvelle vie, raconte nous vite comment ça se passe pour toi.
G
Bon voyage, bonne installation, et qu'une nouvelle vie riche s'ouvre à vous sous ces nouvelles lattitudes! C'est une expérience extraordianire, que je voudrais faire aussi connaitre à mes enfants.<br /> A bientôt
V
Bon voyage et belle vie dans ce nouveau chez soi.<br /> A bientôt, le plaisir de retrouver ton joli et doux blog.
Publicité
Publicité