Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
11 août 2006

l'histoire du soir...

"Il regardait la nuit tomber, les étoiles s'allumer une à une, et la lune, la belle lune monter au milieu du ciel. Puis, quand il faisait tout noir, bien noir, il respirait à pleins poumons le parfum..." Laurence Gillot 

Edit du 12.08: Un grand merci à Cathulu qui vient de me donner la citation exacte que je cherche depuis hier soir...

   

lune1 lune3 lune5 lune2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Silo, pour ces incroyables clichés... Je vais rêver encore...
A
Joli, joli!
C
"Il regardait la nuit tomber, les étoiles s'allumer une à une, et la lune, la belle lune monter au milieu du ciel. Puis, quand il faisait tout noir, bien noir, il respirait à pleins poumons le parfum..."<br /> J'aime beaucoup dire ce livre aux enfants.
S
J'aime vos histoire de lunes et de ciels...je voyage avec vous.<br /> le mien était à Monument valley, une féerie avec en plus une connaisseuse pour nous montrer les constellations et les p'tits noms des étoiles: un rêve éveillé.<br /> <br /> Et puis là oui, elle m'avait déjà fait de l'oeil la veille ....et hop dans la boite sans téléobjectif ;)<br /> mais la lune rousse est aussi celle qui m'interpelle le plus!<br /> <br /> Audrey, raconte moi ton italien, je veux savoir ce que tu as raconté là!!!!<br /> <br /> La lune porteuse de message, j'aime!<br /> <br /> Coco et Albine, je me couche trèèèès tard et je fais un gros somme sans être dérangée par des pensées parasites...je préfère dans ce sens que me tourner et retourner dans mon lit parce que je me suis couchée trop tôt.<br /> il faut aussi dire que je ne me lève pas avant 8h30-9h le matin... ;)<br /> <br /> Et merci pour Clément, Coco, c'est vrai que c'est la seule photo de lui sur le blog et je sais que tu l'as fait en long en large et en travers pour le trouver ;) <br /> Et oui comme toi il sait parler aux fleurs...tiens faut que je fasse un test et que je lui montre tes compos, qui me manquent d'ailleurs ;)<br /> <br /> Mariiram ;)
M
ma grand mère m'expliquait la pleine lune petite comme le visage du paysan limousin transportant sa charge sur son dos après une journée de labeur...<br /> <br /> Merci pour ce souvenir remonté :)
Publicité
Publicité