Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
8 août 2006

Trou d'air

Un matin, vous levez et puis il se passe quelque chose, des mots que vous n'attendiez pas qui vous clouent: un trou d'air, une chute vertigineuse, un abîme...et plusieurs heures après vous tombez toujours à l'intérieur, mais vous savez que le fond est là tout près et que pour remonter il suffit de donner un grand coup par terre pour vite rejoindre la surface!

Je sais c'est hermétique mais je me comprends ;)

Et parce que eux ont besoin de nous pour rejoindre la surface et que leur trou d'air est sans commune mesure avec les turbulences que nous pouvons subir dans notre vie quotidienne: pour aider les enfants du Liban "J'ai froid, couvre-moi", blog dont Caroliane a déjà parlé. Il s'agit de tricoter quelque chose de chaud pour ces enfants, tous les renseignements sur le blog. On peut aussi envoyer des lainages achetés pour celles qui ne tricotent pas ou n'ont pas trop de temps.

Une chaine pour le Liban: Shantti, Caroliane, Blandine, ,la marquise de carabas, "J'ai froid, couvre-moi", les 2 Dragons, Lili Bo'M, Elise, Cécile, Sophie, Delfine, bee, Elotine, Céline, Delphine, Andrée, Chris1000, Delphine, pétition pour un cessez le feu immédiat au Liban, Co

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est je viens de signer la pétition, je rajoute le lien sur mon blog
E
la réalité m'effraie pourtant et c'est cela le problème elle est bien là !<br /> la betise humaine n'a d'égale que la beauté de toutes ces mains qui s'emmelent .
D
J'ai évidemment mis un lien sur le forum...mais mon dieu que c'est dur de faire bouger les choses.<br /> Et ma couche qui n'est pas partie...j'attends l'adresse.<br /> Je vais faire les armoires des filles...je dois avoir des gilets et écharpes qui ne servent plus. Une bonne action. Pour le tricot, ce n'est vraiment pas mon truc...<br /> http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/viewtopic.forum?p=236696#236696<br />
E
J'ai bien envie de me mettre au tricot...<br /> Je ne garantis pas le résultat, mais pour la bonne cause, ça donne des ailes!!!
P
je pense très fort à toi et aussi beaucoup à ces enfants du Liban....et te transmet tout plein d'énergie positive pour remonter!!!<br /> je suis allée faire un tour sur tonlien... j'ai froid couvre moi ....et vais dès demain faire un bilan des vêtements qui sont en stock dans mes cartons d'hiver!
Publicité
Publicité