Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
7 août 2006

Troc

Je fais le tri de mes armoires alors j'ai d'abord deux Idées en double....

IMGP2337  IMGP2338

          n°16                                    n°17

Et pour celles que ça interesse un lot de laine cardée (couleurs: rouge, blanc, noir, rose, et un sachet de couleurs diverses en petite quantité) ainsi qu'un bloc de mousse quasi neuf et la poignée pour 3 aiguilles à piquetter

IMGP2339

N'hésiter pas à me contacter pour me faire une proposition ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on dirais que tout le monde est interessé par ta laine cardée lol
F
Tu prends le comm de Mayane et je refais la même!!! tant pis!
M
zut zut !!! c'eut été idem pour la laine cardée ;) tant piche !!!<br /> <br /> bisous à toi :)
M
euh... bah moi aussi j'eu topé pour de la laine cardée!!! mais là...il va y avoir pénurie! hahaha<br /> à une autre fois alors...
E
Ah moi le lot laine cardée m'intéresse , moi je vois que c'est peut-être trop tard, Lili Bo'M a été plus rapide que moi ? !
Publicité
Publicité