Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
4 août 2006

le jeu de l'été, dernière matinée!

Le jeu aura lieu jusqu'à vendredi midi 04.08(date et heure du billet sans triche!), toutes les participations sont les bienvenues. Celles qui ont des étoiles, ont eu une 2ème chance et ne peuvent rejouer ;) Les résultats seront annoncés vendredi soir...faites vos jeux!

Si vous avez joué et que vous n'êtes pas dans la liste, contactez moi surtout aujourd'hui ma bloglines list est pleine de points d'exclamation, je peux donc vous louper!

Dans mon billet  du 02.08, j'ai parlé de 2ème chance pour certaines d'ajouts: c'est au choix ;)

De même comme précisé lors de la mise en route du jeu, vous devez éviter de faire un listing bête et méchant de liens!

Au petit matin Nadège a pris la tête avec 129 liens !!! Saurez-vous faire mieux?

Les participantes à cette heure à 21h30:

Nadège              129 liens*

Clothilde         101 liens*

Camomille         91-92 liens j'attends l'avis de mon juge-arbitre   

L'ile aux fils      89 liens*

Loga                     52 liens

Prune               45 liens *

Tante Arlette   43 liens *

Karine              35 liens

Adèle               33 liens *

Elise                32 liens *

Chris                18 liens

Eiv                     9 liens 

Silo                    9 liens 

Florence            5 liens

Pour rendre à Florence, je suis partie de l'un de ces posts pour lancer le jeu de l'été sur Siloblog!

Les résultats ne seront pas annoncés avant 20h!

Il n'y aura pas de nouveau point de fait avant la clôture du jeu, histoire de laisser plâner le mystère....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
me voilà rassurée, je croyais avoir été maladroite, ce qui aurai pu arrivé car desfois dans ma précipitation et puis à l'écrit on peut pas toujours se rendre compte du ton que la personne voulait employer...<br /> A+
S
bah moi aussi je blague nadège, no soucy!!!<br /> <br /> à plus tard!
N
bah,j' blagues !bien entendu tu feras comme il te plaira !...c'est que tu fais de si jolies choses !<br /> je vois que lilo avait bien "usé" sa deuxième chance à 89 liens...j'avais un doute...<br /> bon,j'attends le résultat ! un lapin va peut être surgir du chapeau... ! mdr !<br /> En tout cas tu nous tiends en haleine ! et tu nous as fait révisé nos leçons ! lol !<br /> A+
E
Merci Laurence je fais au plus vite ;-)
S
Hein Eiv, c'est pas mal 20h ;)))<br /> <br /> Lolab, alors tu préfères Zodiaque ou le jeu des liens???<br /> <br /> Elo, vas-y le texte est écrit manque les liens...on va pas non plus chipoter: j'ai pas d'huissier avec moi !<br /> <br /> Coco, j'aurai aimé te lire...je suis sûre que ça aurait été une belle aventure! une de plus ;)<br /> <br /> On verra pour les récompenses Nadège....<br /> <br /> Flo, le réseau est impressionnant!!!<br /> <br /> Nicole, je suis sûre que cela t'aurait été comme un gant!!! <br /> la prochaine fois?<br /> merci pour tes bons souhaits ;)
Publicité
Publicité