Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
31 juillet 2006

Pomme, Pomme dormez-vous?

ou quand Citronille convie Anne Sylvestre!

J'ai déjà fait une "pomme" pour Rémi, j'ai bloqué pour la retourner sur l'endroit comme expliqué dans le modèle...4x4 m'a fait un tuto parce que j'avais en tête de récidiver. Peine perdue pas mieux réussi: alors biais!

Cette Pomme est pour Léontine. Oui je sais elle a deux ans et demi bientôt, elle est passée dans un grand lit et la turbulette vu la canicule (qui rit quand on...ooops je m'égare: lire Loran-le retour ça laisse des traces!) n'est pas vraiment utile: oui mais ma miss ne dort pas si elle n'est pas dans son "sac"!!!

Mais avant de s'endormir ou en se réveillant, elle bricole pas mal (je me demande de qui elle tient cette gamine??!) donc ça fait belle lurette que la fermeture éclair des turb. est passée dans le dos de la demoiselle pour limiter de se mettre toute nue en plein hiver et de s'enlever allègrement la couche pour jouer avec son contenu et faire une déco que maman n'approuve pas ;)! La fermeture dans le dos n'ayant pas suffit à arrêter les talents de contorsioniste de mon phénomène, le curseur de la dite fermeture éclair est fixé dans le "sac" avec une épingle à nourice sécurisée.

Les évasions n'ont cessé qu'à ce prix! Ne croyez pas que je veuille la maintenir de force jusqu'à ses 18 ans dans ce carcan pour préserver ma paix quoique...  Que nenni tous les soirs et à toutes les siestes, je lui propose de dormir avec un drap et la réponse tombe sans appel: "le sac!"

De guerre lasse, et pour faire un sac encore plus léger que celui acheté, je me suis relancée dans l'aventure. Le devant de Pomme est devenu le derrière pour la fermeture, j'ai trafiqué l'encolure du dos qui chez moi est devenu le devant (vous suivez toujours?). La fermeture du dos est en cours de réflexion...

      TL_ontine3  TL_ontine2

      TL_ontine_1  TL_ontine_d_tail_2

       Vichy violet, popeline rose, appliqués en Kaffe Fasset Planets Hot Pink

et je me rends compte le billet écrit Florence que je remporte le championnat du maximum de liens dans le même message !!!! Vu les petits jeux qui animent la blogosphère pendant l'été...je vous propose de battre le record de 9 liens dans un billet: sans faire un listing bête et méchant de liens s'entend!

Edit du 31.07 12h31: Clothilde a relevé le défi haut la main dans une ballade à travers blogs avec 14 liens qui dit mieux???!!!!

et pour vous mettre en condition, la chanson d'Anne Sylvestre (et là je sais que je pourrai faire le 10ème lien si mes neuronnes étaient en bon état, une d'entre vous à parler de son trajet en voiture sur fond de Anne Sylvestre....alosr qui?)

Pomme, pomme, dormez-vous?
Pomme, pomme, dormez-vous?
Pomme rouge,
Rien ne bouge.
Pomme d'api,
Y'a plus de bruit.

Hé hé, dit la pomme,
Pourquoi voulez-vous que je dorme?

Pomme, pomme, rêvez-vous?
Pomme, pomme, rêvez-vous?
Pomme blanche,
C'est dimanche.
Pomme d'api,
Y'a plus de bruit.

Oh oh, si je rêve,
Comment voulez-vous que je me lève?

Pomme, pomme, riez-vous?
Pomme, pomme, riez-vous?
Pomme verte,
Bouche ouverte,
Pomme d'api
Y'a plus de bruit.

Hum hum, dit la pomme,
Mais je peux rire dans mon somme.

Pomme, pomme, dites-moi,
Pomme, pomme, dites-moi,
Pomme d'or,
Puisque tout dort,
Pomme d'api
Qui fait ce bruit?

C'est moi, dit la pomme.
Mais dis, tu veux bien que je dorme!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
zolie zigoteuse... et je trouve là le début de l'histoire (suffit de deux secondes d'absence et on loupe le super jeu de l'été de chez Silo... et les mésaventures de déménagement...)... bon, je suis contente d'être repasser me mettre à jour! à plus (et toujours bon courage!)
F
ah les petites dernières !
M
hallucinant ma fille ne fait que chanter (ou plutôt essaie de baragouiner) cette chanson que je pensais complétement méconnue !!! pomme pomme ...
T
Silo, to "édit du soir, bonsoir" ;-) a disparu. Je suppose que le problème est réglé pour toi ?<br /> <br /> Chez moi, plus rien dans ma boîte à lettres sinon des pubs pour un médicament bleu qui, vraiment, n'aurait rien à faire chez moi. Bref, as-tu le même problème (je parle des pubs Silo, n'est-ce pas...) ?<br /> <br /> Je crois bien que j'ai une pub par nouveau commentaire, comme si elles prenaient la place...<br /> <br /> Maintenant, pour les gigoteuses, chez nous c'est fini avec l'été (il a 21 mois) mais je me demande bien comment il va réagir à la rentrée si je lui en mets une : il est plutôt du genre à se réveiller parce que la gigoteuse est toute entortillée et qu'il est prisonnier...<br /> <br /> Bises et courage pour le déménagement.
S
ben non Alice en fait elle veut être entortillée!<br /> elle fait une fixette...
Publicité
Publicité