Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
29 juillet 2006

histoire de nichées...

Ma nichée a commencé à s'éparpiller la semaine dernière avec un départ en colo pour Louis, puis aujourd'hui Clément, Noémie et Simon sont partis avec leur grand-mère vers des horizons auvergnats pour une dizaine de jours...me reste mon dernier oisillon.

Enfin presque... parce que ma grange sert à abriter des "expats" d'Afrique et leurs petits qui, entre la nurserie et l'envol, prennent leur dernières forces dans un nid de fortune avant d'aller balayer le ciel de leurs pirouettes. Puis avant les premiers frimas, ils me rejoindront pour continuer de pirouetter pour mon plus grand bonheur!

  bb_hirondelles   hirondelle2

Edit du soir, bonsoir! je vous ai répondu dans les commentaires, je ne reçois aucun commentaire dans ma bal...ça vous fait ça aussi??? c'est quoi ce binz???!!!!

Edit de l'édit du soir, bonsoir: le pb sur les com.non transmis a l'air assez général (cf Canalblog-le forum) je vous réponds donc dans les commentaires jusqu'au retour à la normale.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hé non Brigitte, il n'y est pour rien le pauvre!!!
K
Ah vous me rassurez !!! Moi non plus je n'avais plus aucun message sur ma messagerie et je pensais que cela venait de mon fournisseur internet que je m'apprêtais à questionner (rires) !!!!
D
Joli post sur les expats ;o))<br /> Et pareil pour moi sur les commentaires et canalblog.
S
Tu me rassures Karine, si on est 2 c'est sûrement un pb canalb: ça va se rétablir alors!
S
C'est ça Ana, ils sont partis ce matin et elle s'ennuie déjà d'eux alors je les remplace...On verra dans quel état je suis à la fin de la semaine ! ;)
Publicité
Publicité