Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
9 juillet 2006

Pour Rémi....un autre bébé tout neuf!

Quand j'ai vu celle qu'Aurélie a faite pour Octave, j'ai craqué. J'ai donc pris le patron Pomme de Citronille et en avant...Oui sauf que les explications sont assez confuses et que je me suis un petit peu arrachée les cheveux pour arriver à une turbulette.

Quelques cheveux en moins plus tard....

   IMGP2196_2  IMGP2197_1 

   IMGP2198  IMGP2199

    la turbulette est en vichy bleu et popeline turquoise. L'initiale est en liberty snug. Comme il s'agit d'une turbulette pour l'été, elle n'est pas molletonnée.

Canalblog semble avoir changé ses stockages de photos et depuis c'est le grand bazard avec l'ordonnance des photos dans les albums...ordre chronologique non respecté entre autres. Avez vus le même genre de pb?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, elle est toute jolie. J'ai eu aussi quelques problemes la premiere fois (impossible de la retourner au niveau des epaules... tout defait, tout refait...) Six turbulettes plus tard, je la maitrise la petite Pomme!
S
Très jolie cette petite turbulette.<br /> Pas encore de problème dans les albums Canalblog pour moi...
L
super joli!
P
malgré les cheveux arrachés, ça valait le coup, elle est très jolie cette turbulette !
H
C'est très joli !!! <br /> DIs donc ! quelle activité !!!
Publicité
Publicité