Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
8 juillet 2006

Yep!!!

Ca y est elle l'a reçu!!!!  Mon sac a mis un peu de temps pour la rejoindre parce que ma swapée n'habite pas en France. Quand j'ai su que c'était elle j'étais ravie parce qu'on papote déjà par mail et qu'en plus elle fait plein de choses superbes! J'ai souvent eu peur de me trahir ou eu envie de craquer et de lui dire...et j'ai tenu bon!

Apparemment le sac lui plaît et je suis soulagée parce que sur la fin, j'ai douté sérieusement: trop fragile, la poche intérieure un tantinet de guingois...j'étais à deux doigts de renoncer. Et vite pour ne plus reculer, je l'ai emballé et dans ma précipitation je n'ai pas pris une seule photo... Puis il est parti par delà l'océan...alors vous avez deviné de qui il s'agit?

Aurélie, dans la confidence, a parfois jouer les intermédiaires  et je ai contacté Karen sous le pseudo "tabbs" pour l'avertir du retard, je ne pouvais me résoudre à la laisser dans l'expectative ;)

Si vous voulez voir mon BBS fini, rendez-vous chez Karen!!!      

                               bbs

Edit: la rabane vient de chez Mondial Tissus, plusieurs coloris disponibles (je vous mets une photo demain!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'avais vu sur son blog et il est superbe, bravo!
S
pour Flo du désert...pas facile à coudre. Il faut impérativement des aiguilles à jean. Et c'est quand même assez fragile!<br /> <br /> merci à vous toutes ;) et une énorme bisou à Karen!
C
trés beau, j'aime beaucoup les attaches ...et ce mélange de rugosité et de douceur ....trés réussi !
@
Il est super ton sac! Super estival! Tout rose! Comme j'aime!! Quelle idée d'avoir failli renoncer! Nanmais_ça_va_pas_la_tête?!
F
J'avais juste vu des détails mais la vue globale est à la hauteur, un vrai sac frais et original pour l'été! et la rabanne, c'est facile à coudre??? (jamais essayé)...
Publicité
Publicité