Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
28 juin 2006

Message pour ma bbs....

ma chère BBS, ton sac est parti ce matin pour sa destination....mais vu le voyage qu'il a à faire tu vas être la dernière à recevoir ton sac, c'est sûr! Je n'est pas été très bonne sur ce coup là: à trop attendre, ben voilà!!! J'espère que tu ne m'en voudras...pas trop ;)

en plus je me rends compte que j'ai oublié de prendre des photos...

Bisous ma swappée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfois ça va plus vite qd c'est loin !!!!
P
Bon, ben je ne suis pas la seule dans ce cas alors !!! et puis cela va arriver, un jour..........
F
moi non plus je n'ai toujours rien reçu !
B
Non, non, elle ne devrait pas être la dernière !<br /> Toujours rien reçu ;-(
Publicité
Publicité