Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
26 juin 2006

papillons-barrettes

  imgp2142

Au départ, je suis partie d'une idée toute simple pour mes amies de blog....depuis qu'ils se sont posés à droite, à gauche, je suis inondée de mails pour savoir où les commander.

Les renseignements sont ici , pour commander me contacter sous ma photo "contacter l'auteur" (pb pour mettre l'adresse en lien )

imgp2145  imgp2146  imgp2147

PS: désolée pour celles qui avaient laissé des commentaires j'ai du supprimer le message et donc les commentaires suite à un pb technique)

Il s'agit d'une création originale et par conséquent protégée par le droit d'auteur, toute reproduction sans mon accord est interdite 

logo4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
" Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté"<br /> Bloquée par un lumbago qui m'oblige à rester chez moi, je viens de passer une heure merveilleuse à naviguer sur ton blog: <br /> Louis m'avait bien dit que tu "bricolais", mais là, c'est carrément du grand art! j'adore! Tout! La boutique, les photos, le journal: un émerveillement! <br /> <br /> Deux bises, une pour toi: merci pour cette pause "réverie", et une pour Louis de ma part (CPA à Aucun)et compte sur moi pour revenir prendre une dose de soleil.
V
Bonjour,<br /> Vite avant que la e-boutic ne ferme j'aimerais commander des barettes papillon (3) mais je n'arrive pas à entrer en "contact avec l'auteur"... donc je passe par la case commentaires et j'espère que ça marchera!<br /> J'attends des nouvelles ...<br /> Van
M
coucou ma belle <br /> comme promis dans mon mail j'ai pu admirer l'envolée de papillons qui s'est posée près de chez moi, dès que l'APN est de nouveau en ma possession je te fais des photos. sublissime..
E
J'adore tous tes papillons... et quel magnifique choix de tissus !
E
Silo, je suis super intéréssée. Je t'ai laissé un message mais comme j'ai ma messagerie qui ne marche pas bien, je te laisse aussi un commentaire. Peux-tu me dire ce que tu as comme couleurs?
Publicité
Publicité