Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
24 juin 2006

shopping en tous genre

Tout d'abord avant de partir j'avais fait des emplettes grâce à Sophie et c'est arrivé aussi pendant mon absence, ainsi que mes ré-approvisionnement sur e-bay...des futurs papillons!

     imgp2092     liberty_e_bay

J'avais aussi commandé des blouses pour Noémie chez La Fée Victoire : c'est ravissant et la braderie et ses prix tout doux m'ont fait de l'oeil!

no__lfv3  no__lfv1 lfv_blouse 

                           deux blouses

                    maillot_lfv

              deux maillots de bains dans leurs pochons

Ah oui, j'oubliais à Paris j'ai aussi fait quelques courses.....Je ne serai pas prise au dépourvu quand je partirai au Togo!!!

  bensimon  achat_paris1

Bensimon, lunettes de soleil et blouses en lin pour moi, liberty, Kaffe-fasset et Vichy ainsi que patrons Citronille pour ne pas être prise au dépourvue.

Dernière ligne droite ici, mon amoureux part en fin de semaine prochaine pour le Togo sans que je sache quand nous le rejoignons, beaucoup de préparatifs qui m'éloignent de machine...mais pour mieux y revenir!!!

Je crois que là vous savez TOUT!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Merci pour ce joli reportage photo !!! J'espère que la prochaine fois que tu passes sur Paris, j'aurai l'occasion de te rencontrer ... cela me ferait très plaisir !!!!
M
quelle jolie réserve ma foi ....
T
moi aussi j'ai commandé le même sac et des pantalons chez lfv mais j'aaaaaaatttttttttend encore mes paquets snnnnnnnnniffffff
L
Merci de TOUT nous dire !<br /> J'aime bcq ton choix de tissus ! Tu vas t'éclater avec tout ça !
A
Et ben dis donc, que de belles choses en perspective !! Merci pour toutes ces belles choses....
Publicité
Publicité