Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
29 mai 2006

Sans...

je vous le joue comment??

il fait beau, j'ai fait un super truc aujourd'hui et les enfants ont été des anges comme toujours....

Ou je vous le mets tel quel? Journée un peu pourrie sur tous les plans, galère de mômes et de disputes qui finissent avec un craquage de plombs chez l'un (un trou dans le mur en placo quand même!) et une grande envie de zénitude pour survoler tout ça de façon royale....

Mais cerise sur le gâteau...à la pause-blogs:  je cherche de l'humour, des petits bonheurs tout simples et quand je tombe sur un blog vulgaire, agressif qui pousse un coup de gueule sur certaines faf....je me dis que c'est un jour à zapper! Non n'insistez pas, je ne lui ferai pas de pub en mettant son blog en lien. Brrr, ça fait peur!

Je vais aller regarder les anges-gardiens à la télé, ça va forcément passé, non?

Edit de 21h47: Simon ne dort pas encore, préfère jjouer avec sa lampe de poche...réveil demain matin à 6h30...souhaitez moi bonne chance pour éviter les la crises du matin!!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez ma silo un petit bisous du mercredi soir ...
S
Petitpataud, emmab, Blandine, Audrey, Delph, Katell, MP, Emmanuelle, Sandra merci de votre compréhension...là j'ai senti qu'il y avait pas mal de vécu ;)<br /> <br /> Fanchon, je pense bien fort à toi et garde le moral ;)<br /> <br /> Pulsatilla, je suis contente de te lire: tu me manques, reviens nous vite!<br /> <br /> Elodie, ne lit pas mes râleries de maman ;)<br /> <br /> Flow, oui mieux le mardi!!!<br /> <br /> Claire, je pense comme toi que le vendredi sera top!<br /> <br /> Tippie, avec!
T
Et aujourd'hui ?<br /> C'etait 'avec' ? :o)))
C
Y'a des jours un peu dur-dur comme ça, allez courage en éspérant qu'aujourd'hui a été mieux ... pense à vendredi !!! <br /> Oui je compte les jours et toi,.... j'ai l'impression aussi !!!
F
oup's il faut croire que c'était une journée sans, comme un lundi. j'espère que le mardi a été meilleur!
Publicité
Publicité