Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
28 mai 2006

en résumé.......

        fete

On respire un grand coup, on attrape un maximum de bisous, on souffle la poésie et on découvre.... Léontine portait la carte signée par tous,  elle y est même allée de son gribouilli doré (merci Louis pour y avoir pensé!)

J'ai joint aux photos du jour, les bougeoirs offerts et fabriqués par Louis le jour de la fête des mères...belges ;)

merci à vous 5.... d'être!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Silo pour ton passage sur mon blog et encore un plus gros merci pour ton commentaire. Je suis souvent passé te voir mais ne t'ai jamais laissé de message (un peu timide encore)<br /> Je vois maintenant que je fais parti de tes liens "e-boutique", je n'en suis que flattée et touchée...<br /> Merci et bravo pour toutes tes créations, je trouve tes sacs en ficelle adorable, je ne suis pas la seule je crois ,la preuve... il n'y en a plus aucun de dispo...vite vite vite à quand le prochain?
T
Bonne fete ! (un jour de retard, toutes mes excuses). <br /> Ils sont adorables, tes p'tits loups.
S
Telle, merci de ta visite..et y a pas de quoi être impressionnée vraiment: je pète les plombs bien souvent ;))
S
oui!!! j'ai pas eu le collier de nouilles et bon plein de dessins et des bidouilles maisons: mes préférées ;)<br /> <br /> Claire, c'est marrant vendredi chez toi et chez moi: yesss!!!!<br /> et puis oui ça va t'arriver et tu nous montreras tout ça!
C
Au fait, je rajoute ce petit message ... je vois que ton chéri rentre bientôt et bien pour le mien c'est tout pareil !!!!! Il sera à la maison vendredi, alors vive les chéris qui rentrent enfin au bercail et savent toujours retrouver le chemin de la maison !!
Publicité
Publicité