Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
28 mai 2006

fête des mères en vue...

et oui elle est à nouveau toute-toute proche et bien que je m'en fasse une joie émue pour les petits tésors que je vais recevoir, mon coeur est au bord des larmes depuis 7 ans parce que ma maman n'est plus là pour que je lui souhaite...

Une fête mêlée de joie et de tristesse en attendant ça complote là-haut....et Simon a tenu sa langue jusqu'au bout: une première!

Bonne fête à toutes les mamans qui passeront aujourd'hui ici

Alors collier de nouilles ou???????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'embrasse fort...<br /> manée
S
Sophie, on se comprend ;)<br /> <br /> Fée Coriandre, j'espère de tout coeur qu'un (des)petit(s) bout(s) vienne dans ta vie te rendre plus doux ce jour....<br /> bisous<br /> <br /> Eivlys, tu es un ange ;)
L
Bonne fête à toi et j'espère que les bisous et sourires de tes p'tits bouts feront que cette journée se passe sans trop de peine.
L
Je vous comprend très bien, je n'ai plus ma maman avec moi depuis l'âge de 13 ans, il y a de ça maintenant 17 ans et c'est toujours la même émotion chaque année. Malheureusement je n'ai pas d'enfants pour pouvoir oublier un peu la tristesse et donner place à la joie...un jour qui sait...peut-être ça m'arrivera à moi aussi ! Bonne fête à vous et à toutes les mamans qui passeront par là
E
...et c'est justement , parce que ce jour est aussi douleur pour d'autres que j'ai choisi de ne pas l'évoquer "chez moi " <br /> des brassées de pensées Douce Silo <br /> eiv
Publicité
Publicité