Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
27 mai 2006

où l'on parle couture et chaussures....

   

                  maud_robe   bouton_pivoine   d_tail_manche1

      d_tails_maud_laukin

   

Pas très emballée par le modèle de la robe: autant Maud en blouse me plaît autant Maud en robe ne m'emballe pas. C'est essentiellement dû à la morphologie de Noémie qui est fine comme une brindille...alors que la robe est très-très large. Il faut que je perfectionne vraiment. Nous avons mis des petits noeuds sous les manches parce que je suis en rupture d'élastique et qu'il faut absolument la mettre lundi! Et pour contrer la transparence du liberty, une robe-nuisette Petit Bateau pour mettre en dessous. J'ai une petite fille ravie que j'ai travaillé pour elle!

   

           birk1   birk2  Et j'ai reçu mes Birkenstock !!! Ce ne sont pas exactement celles que j'aurai voulu mais avec les stocks ridicules de Ventes Privées qui dès 9h01 un dimanche, alors que la vente commence à 9h, ont des articles épuisés....Fallait vraiment que je sois motivée!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pascaloune, on est d'accord ;)<br /> <br /> Mayou, tu me tiens au courant hein?<br /> <br /> Aurélie ;)<br /> <br /> Manue, je suis sûre que si tu fais une Maud elle va être extra!<br /> <br /> Marie, je fonce voir ton lien...parce que je les ai pris parce qu'il n'y avait pas exactement ce que je voulais ;)
M
oh oh je m'y glisserais bien dans cette robe toute fraiche et douce, comme ton jradin merveilleux !! <br /> pour les birk' j'ai les memes en noir : je ne les quitte plus ;-) va voir le lien "bon plan birk'" chez moi, peut etre qu'il te rendra service, et à tes petits aussi ;-)
M
Superbe robe !!<br /> Je crois que je vais me mettre à Maud c'est tout à fait le style de ma Lili!
G
très jolie robe chère silo!!!! ;o) et tes sabots sont parfaits!<br /> aurélie :o)
M
personnellement je la trouve magnifique ta robe. Moi aussi je voulais fire de maud une robe mais avec tes conseils, je ferai attention aux proportiosn (mais ma puce est plutôt potelée....) En tout cas le choix des tissus... est magnifique et très frais.
Publicité
Publicité