Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Silo!
20 mai 2006

liberty addict

ma collection de tissus liberty augmentant, j'ai fait comme toi (d'ailleurs tu devais nous faire une libertythèque après son déménagement....hum!), et toi: j'ai ouvert un album parce qu'il serait dommage qu'ils restent enfermés en attendant d'être transformés....

                              

                               un clic et toute la collection est là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et ben elle est super belle ta collection de liberty, chapeau.<br /> Moi j'aimerai savoir où tu as trouvé le mirabelle, et le liberty addict, je les trouve craquant.
S
je vais te croire Sylvie avec la débauche de Kaffe que tu as oser nous mettre sous les yeux!!!
S
Oh la la les tissus !!! Et moi qui ai horreur de ça ! D'ailleurs je n'en achète jamais :-))
S
trocetpuce: ici pas un magasin!!!<br /> <br /> Anne-So: e-bay ;)<br /> <br /> fred t'as vu ça??? ;))
F
mais t'as une bonne mémoire dis-donc ;-)<br /> hihihi! très jolie collec'
Publicité
Publicité